vendredi 17 juin 2016

Troisième balade à Porto Santo

Cette fois-ci, nous avons décidé de visiter la partie Nord de l'île.
Armés de nos tongs et de notre courage, nous sommes partis à l'assaut des collines.
Après être passés en ville prendre un peu de ravitaillement, nous avons vaillamment grimpé jusqu'à la chapelle d'où la vue est plutôt sympa.






Puis, en longeant un canal de récupération des eaux de pluie, nous avons traversé des champs de figuiers de Barbarie en fleurs pour arriver au village de Camacha.





Après la côte est constituée de hautes falaises avec de très rares et très vertigineux accès à la mer.




Nous avons continué jusqu'à Fonte de Areia, une source qui coule au milieu de falaises de sable sculptées par le vent.




Le retour par le même chemin ne fut pas de tout repos !
Mais le soir, pour se revigorer, nous avons profité de l'apéro-ponton en musique...







2 commentaires:

  1. Salut tonton et tatie. merci pour ta lettre et ton cadeau. j'ai regarder la vidéo des dauphins,c'était super. j' espère que ça se passe bien pour vous,profiter en bien.
    Moi çà va très bien ainsi que toute la famille. gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma laura, je t'avais promis de t'écrire et je vais continuer. On t'aime tatie et tonton

    RépondreSupprimer