mercredi 23 mars 2016

En attendant les beaux jours...

Depuis que nous avons retrouvé Anuanua, nous avons fait quelques petits travaux d'amélioration.
On a fini de coller la bande de mousse anti-choc autour de l'annexe.


On a prolongé notre mouillage principal avec 50 mètres de chaîne de 10; du coup, il est maintenant constitué d'une ancre FOB Rock de 24 Kgs, de 75 mètres de chaîne de 10 et de 90 mètres de câblot nylon 3 torons de 20 mm.


On a aussi installé de nouveaux taquets, plus grands qui permettront de tourner plusieurs aussières pour amarrer solidement Anuanua.


Et puis, pour faciliter la vie de notre invité qui vit dans la coque babord (celle de Corentin, retenu aux Sables d'Olonne pour quelques temps), on a transformé la table fixe du carré en table basculante.
C'est vraiment très pratique pour circuler vers la couchette; Corentin sera ravi à son retour !



1 commentaire:

  1. Coucouuuuuu
    C'est moi, ça va ? Moi pas trop mal pour répondre à votre question. En faite je suis en train de visiter votre blog avé le Nouveau ordinateur....Non c'est pas pour me la péter. Non mais j'ai fait un tour dans les recettes, le texte est nickel maintenant. Puis j'ai (enfin) vu l'annexe avé la belle couleur puis sa petite ceinture qui fait joli mais qui protège son petit ventre arrondi. Bref que du bonheur. Non j'ai rien fumé!! Pourquoi ? Sinon merci beaucoup et vous savez pourquoi. C'est pas une question c'est une affirmation. Enfin vous savez pourquoi ça c'est une question, j'ai du rediriger mon bateau ailleurs pour le coup. Va plus en Polynésie, ben oui pas le temps, du coup il va faire un tour vers la mer eric du sud puis la frique. Si c'est moi qui paye et donc ce puta.... de rafiot il reste en Atlantique. Merci quand même j'aurais l'air nettement moins con à la fin. Du genre votre tour c'est en bateau ou en avion!!!!Sic bien vu les gars vous m'avez sauver. Je vous laisse sur cette page mais pas sur mon cœur. Ben oui mon tel je le met dans ma poche intérieur et vu que je vous contact avec le dit tel c'est un peu si je vous avez toujours avec moi. ET Paf Bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer