dimanche 13 mars 2016

Retour à Culatra et nouvelle page " PHOTOS "

Après les vacances de Février, nous avons repris la route en direction de Culatra, où nous avions laissé Anuanua.
Le mauvais temps qui a régné sur le sud du Portugal pendant le mois de Février nous a causé quelques soucis.
En effet, Anuanua a dérapé lors d'un violent coup de vent et des équipages de bateaux voisins ont été obligés de le tirer jusqu'au petit port de pêche de l'île et de l'amarrer solidement en attendant notre retour.
Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Nous profitons du soleil printanier avec Sébastien, un ami qui nous accompagne pendant quelques temps.






Sinon, la connexion Internet n'est pas toujours au top, alors on a du mal à actualiser le blog.
Néanmoins, nous avons réussi à modifier la page "photos ". 
Merci de nous dire si elle est agréable à utiliser.




1 commentaire:

  1. Coucou les amis.
    C'est avec plaisir que l'on vous retrouve sur votre site. Je n'ai pas compris si vous avez repris la mer ou si vous restez encalaminer dans votre port. Vous pouvez remercier chaleureusement vos sauveurs (Anuanua rapatrier au port ) pendant votre absence. Pour les photos sur mon portable cela ne change rien, peut être sur un ordinateur il y a une différence.
    Si vous pouvez regarder votre boîte mail et me répondre se serait sympa car j'ai envoyé un mail avec des questions perso et . . . Tenez moi au courant. Bonjour à votre nouveau matelot qu'il soit le bienvenu à bord et que vous puissiez trouver une bonne relation, sur un bateau bien que je n'y connais rien chaque personne joue un rôle, qu'il soit le plus agréable possible pour tous.
    Je vous fais de gros bisous tout mouillé (car bizarrement il pleut chez nous ) portez vous bien profiter bien et à très bientôt.
    Denis 🐱

    RépondreSupprimer