samedi 10 octobre 2015

Le Capitaine

Le capitaine

Par rapport à un commentaire, d'ailleurs le lecteur va se reconnaître, non le capitaine n'est pas recherché et il n'a pas de boutons pourris sur la face, c'est pire !!!!!!!!!!!!


2 commentaires:

  1. Coucou mes navigateurs préféré.
    Oui je pense que l'auteur des propos concernant le capitaine s'est reconnu. Mais bon la nouvelle photo fait voir son visage c'est bien mais punaise avec un trogne comme celle là vous ne devez pas faire beaucoup de rencontres amicales et je ne pense pas que des pirates oseront vous aborder. J'irait même dire que le pirate c'est lui.😠
    Bref vous avez l'air de bien aller et ça c'est bien.
    Des bisous bonne continuation à vous.
    Mon capitaine
    La petite sirène
    Le mousse
    De quoi écrire un beau roman à bientôt de vous lire, et une grosse pensée
    CANEMAN 🐱

    RépondreSupprimer
  2. Salut coco. C le père de Flo. Bon vent pour la suite du voyage et si escale en Martinique fais signe 06 96 79 72 76 marcpetiot@canalbox.com

    RépondreSupprimer