lundi 23 novembre 2015

Allez jeter un coup d'oeil dans rénovation !!!!

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous trois
    Je viens de voir "rénovation" très cool de faire le parcours de la barque, faudra je pense persister à mettre des photos "avant après" avec commentaires, j'aime beaucoup.
    Donc si j'ai bien compris vous êtes en train de faire le grand, le célèbre, le mythique et extraordinaire détroit de .....heu Magellan ? heu ... non c'est Gille bras le tard ! c'est ça hein ? m'ouai c'est nul mais moi je vois votre soleil, votre mer, votre ciel et merde car pour nous c'est pas tout à fait la même. Et je ne ferai aucun commentaire sur la météo.
    Sauf que pour mon humour, (qui est en général assez haut de gamme) je ne fait pas plus d'effort que le soleil n'en fait pour apparaitre sur mon beau visage. Inutile de sourire en imaginant un ciel gris, bas, très bas, avec une légère bruine et une température qui vous fait demander à quoi servent les chiffres au dessus de 10°.
    Je vous fait une bise froide et humide. Merci à vous pour les photos et commentaires.
    A bientot de vous lire et bon relent de gasoil........

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements et tes commentaires toujours pertinents.
    Sache pour te réconforter, que nous aussi, nous avons connu une nuit à 6°C, mais je te rassure, dans la journée, c'était tout de même remonté à 20°C.
    Hi, hi, hi, ...

    RépondreSupprimer