mardi 3 novembre 2015

Retour à Valencia le 2 novembre

On est enfin arrivé en partant Dimanche à 14h24 de la gare de Valence.
Arrivé Barcelone à 19h30. On devait avoir une autre correspondance pour Valencia à 20h00 mais elle a été annulée. Comme pour l'aller, on a dû couché dehors car il ferme la gare de 1h du matin à 5h et l'hôtel est trop cher : 125 euros la nuit.
Bref, on a attendu 9h30 le lendemain lundi 2 pour arriver à 14H30 à Valencia !!!!!! Une très jolie gare, mais un très long voyage..
.

4 commentaires:

  1. Coucou
    Vous allez finir par aimer la cloche à force de dormir dehors.
    Une vraie aventure de rentrer à la maison pour vous, enfin je dis la maison, je veux dire votre pied à terre, enfin par pied à terre j'entends bien sûr par terre votre mer , bon merde vous avez compris quoi.... la ou vous dormez , manger, etc....Suis pas clair ? Si si dans ma tête ça va.
    Bon c'était bien cool de vous voir.
    A bientôt de lire vos nouvelles aventures
    Bon vent capitaine, sirène, mousse et anuanua.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      C'était super de vous voir aussi et de venir voir votre mazet dans la jungle, coupe-coupe quand tu nous tiens.......
      Il me tarde de pouvoir admirer ma sirène dans son pyjama betty boop.
      Bises wharramistes salées et ensoleillées

      Supprimer
    2. Moi je voir la sirène en betty boop en photos. Lol. C est toujours un grand plaisir de vous voir et de passer un moment agréable avec vous. Bizzzz continuez à partager vos bons et mauvais moments avec nous.

      Supprimer
  2. Bientôt, bientôt, il fait encore trop chaud !!!!

    RépondreSupprimer