mardi 31 mai 2016

Arrivée à Porto Santo

Samedi 28 Mai, après avoir dormi quelques heures dans la baie, nous sommes allés faire les formalités à la capitainerie. 
On a donc décidé de rester quelques nuits au port pour bien se reposer, refaire les pleins d'eau et de gazole et réaliser quelques réparations.


Nous avons eu un formidable accueil par tout un ponton de bateaux français avec un pot d'accueil et le lendemain une soirée galette bretonne avec de la musique et une superbe ambiance.
On sent que tout le monde est heureux.


Ambiance étoilée
Dans une nuit noire
Tu es remplie d'humidité

Le soleil est au rendez-vous, on va pouvoir visiter l'île, se baigner et profiter.... 
Au final, on n'avait prévu que quelques jours au port mais on peut rester un mois pour 134 euros au lieu de 40 euros la journée, je vous laisse le soin de faire le calcul.


Certes, on ne va pas rester un mois mais on va prendre notre temps !!!!!!



La prochaine petite histoire vous racontera la visite de l'ile de Porto Santo.

1 commentaire:

  1. coucou les filles ( vous avez tous les cheveux long c'est pour ça )
    ba mes salauds vous ne vous laissez pas aller vous !!!!!!!
    a peine arriver que vous foutez le bordelle sur les pontons !!!! pas possible !!!! apero dinatoir, rigolade, rencontre sympa, échange, musique et s'amuser et ba vous avez bien raison faut pas s'en priver !!!!
    moi je vais voir tout les soirs les bateaux du vendee globe c'est juste impressionnant !!!!!!
    continuer a bien vous amusez fait encore les fous tent que vous pouvez !!!!!!
    big bisous mes petits

    RépondreSupprimer